WINFIELD RACING SCHOOL est l’école de course emblématique et historique

La WINFIELD RACING SCHOOL est l’école de course emblématique et historique, créée pour la première fois à Magny-Cours en 1964, puis sur le Circuit Paul Ricard au début des années 1970. L’école de course a une longue histoire dans l’industrie du sport automobile et a été la pépinière de la plupart des pilotes bien connus des années 70 aux années 90. Plus de 30 pilotes de F1 au total, dont Alain Prost, Damon Hill, Jacques Laffite, Christian Danner, Jean Alesi et Olivier Panis, ont débuté leur carrière chez Winfield, la rendant unique dans l’histoire du sport automobile avec un héritage sans précédent.

De nos jours, dans le cadre magnifique du circuit Paul Ricard, WINFIELD RACING SCHOOL bénéficie d’une position unique dans l’industrie mondiale du sport automobile et propose des programmes de conduite entièrement dédiés et sur mesure (GT, monoplaces, F1) pour jeunes conducteurs, hommes conducteurs. et des entreprises. Winfield prend en charge toute l’organisation, la logistique et le coaching, y compris l’aspect technique de la course automobile.

De plus, la transition entre le karting et la course automobile étant une étape importante pour les jeunes pilotes désirant devenir professionnels, l’école de course a relancé en 2018 le Volant Winfield, un programme de formation et de sélection monoplace vraiment complet. Le Brésilien Caio Collet, vainqueur de cette édition, a récemment été sacré champion de France FIA ​​F4.

Contact:
WINFIELD RACING SCHOOL
Circuit Paul Ricard
2760 Route des Hauts du Camp
83330 LE CASTELLET France
contact@winfieldracingschool.com