Le PASS Circuit FFM, pour rouler sur la piste

QU’EST-CE QUE LE PASS CIRCUIT ?
Rouler sur circuit en loisir nécessite d’être correctement assuré.
Pour cela la FFM a créé le PASS CIRCUIT en 2009, un sésame très simple d’accès permettant aux pilotes d’être couverts en assurance lors de leurs séances de roulage loisir sur circuit de vitesse. Celui-ci permet d’être garanti a minima en Responsabilité Civile, il donne également la possibilité de souscrire une garantie individuelle accident et des garanties supplémentaires optionnelles.
Le PASS CIRCUIT est valable une journée sur tous les circuits de vitesse homologués administrativement.
C’est la formule idéale pour ceux qui veulent débuter ou rouler occasionnellement sur circuit de vitesse. Il ne comprend toutefois pas les droits d’accès à la piste.

2 formules en fonction de ses besoins
Afin de rendre l’accès à la piste plus simple et accessible selon ses envies, la FFM propose désormais 2 formules. A cette occasion, le logo du PASS CIRCUIT fait peau neuve.
- Le PASS CIRCUIT est disponible au tarif de 35 euros et offre une garantie en Responsabilité Civile et une assurance individuelle accident.Des garanties supplémentaires sont en option.
- Le PASS CIRCUIT ECO est une nouvelle formule. Pour un prix de 14 euros vous bénéficiez uniquement d’une assurance en Responsabilité Civile.

Comment souscrire au PASS Circuit ou PASS Circuit Eco?
Vous pouvez souscrire un PASS CIRCUIT directement sur place ou sur internet :
- Sur place, auprès des motos-clubs FFM ou des structures conventionnées (circuits ou sociétés commerciales consultables sur le site www.passcircuit.fr). 
- Sur internet, vous pouvez pré remplir votre demande, également sur la page www.passcircuit.fr.