La FFM signe un nouveau partenariat

Le GN CACEIPA, lors de la réunion de la Commission Spécialisée « Motocross & Supermotard » du 28 juin 2013 en marge du Grand Prix de France MX à Ernée, réunissait l’ensemble des Motos-Clubs membres du GN CACEIPA, la FFM et la société « Connexion Verte » afin de présenter l’offre de services.

La Fédération Française de Motocyclisme (FFM) est heureuse d’annoncer la signature d’un partenariat sur 2 ans avec la société « Connexion Verte, internet tout terrain », spécialisée dans la fourniture d’accès internet haut débit par satellite. Très proche du monde du sport depuis sa création en 2009, Connexion Verte propose des solutions de connexion internet haut débit par l’intermédiaire du satellite KA-SAT de la société Eutelsat. L’internet par satellite permet aujourd’hui de couvrir 100% du territoire français et cela même dans les zones rurales les plus isolées. La société Connexion Verte bénéficie d’une réelle expertise dans l’analyse des besoins internet (organisation – communication) et la mise en oeuvre des solutions adaptées. Du Grand Prix de France de Motocross à Ernée en passant par le Kenny Festival à Reygades, le Supercross de Paris Bercy ou encore la Ronde des Sables de Loon Plage, ces événements représentent la démonstration du savoir-faire de cette entreprise.

Benoit Defoug, Directeur Général Connexion Verte : « Aujourd’hui, une connexion internet très haut débit fiable est indispensable dans l’organisation d’un événement sportif ou culturel peu importe son emplacement géographique. Pendant longtemps, il paraissait difficile voire impossible d’offrir une connexion haut débit dans des zones reculées et isolées. La technologie satellite a beaucoup évolué et nous permet aujourd’hui de connecter n’importe qui, n’importe où et à des prix très attractifs ! « 

A travers ce rapprochement, Connexion Verte proposera des offres spécifiques à des conditions tarifaires avantageuses à destinations des Moto-Clubs et des licenciés FFM.